Connect with us

PEOPLE

Le groupe Toofan en deuil

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Une page noire est ouverte au sein de la musique togolaise. Un vent triste souffle sur tous les amateurs de la musique du 228. En effet, le célèbre duo Toofan est en deuil. Barabas, le rappeur du groupe a perdu son père. C’est une nouvelle qui attriste toute la toile togolaise. Les messages de soutien défilent sur les réseaux sociaux à l’égard des stars du showbiz togolais.

Le célèbre duo de la musique togolaise, Toofan, est composé de Mast Just de son vrai nom Kossivi Fatowou et Barabas  à l’état civil, Blaise Mensah. Les artistes de la chanson sont sous le choc d’un décès. En effet, le rappeur du groupe a perdu un être très cher à lui. Il est désormais orphelin de père.

Cette triste nouvelle abonde sur la toile par le biais des comptes sociaux qui la relaient. Le deuil du duo Toofan suscite manifestement d’obscures émotions chez leurs fans, les mélomanes et tous les Togolais en général puisqu’ils inondent les réseaux sociaux de messages de condoléances et de courage.

Le décès du père de Barabas a dans un premier temps soulevé beaucoup d’interrogations en raison de manque de sources concordantes. L’esprit dubitatif s’est envolé le jeudi 17 juin dernier lorsque Hit Radio Togo a donné la nouvelle sur sa page officielle. ‘’Bon courage à notre Barabas Toofan dans ce dur moment’’, a posté la radio sur sa page facebook avec une photo de l’artiste chanteur à l’appui.

Toutefois, les détails sur le décès du parent du collègue, ami et frère de Masta Just n’ont pas été révélés aux mélomanes. Notre rédaction se joint aux milliers d’internautes touchés par ce drame, pour souhaiter beaucoup de courage à Barabas et un bon repos à son père.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *