Connect with us

SOCIETE

Le Pasteur-évangéliste, Jean-Perce Makanzu à Abidjan pour une grande croisade

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir passé 19 ans auprès de son père spirituel à Bruxelles dans l’église Assemblée du Dieu Vivant (ADV), le Pasteur-évangéliste, Jean-Perce Makanzu crée depuis 2016 son église dénommé Assemblée Chrétienne Ressuscité (ACCR). Depuis cette date, son ministère basé à Lille (France), ne désemplit pas. Les fidèles quittent de partout pour venir avoir l’onction de l’homme de Dieu. Par la même occasion, le Pasteur-évangéliste multiplie les croisades également dans le monde entier.

Aujourd’hui, c’est la Côte d’Ivoire que le serviteur de Dieu a choisi pour rencontrer les fidèles ivoiriens qui ont des problèmes et leur donner la guérison. Cette grande croisade va se dérouler sur trois jours (du 15 au 17 octobre) à partir de 17h à la place FICGAYO de Yopougon.

Cependant, au cours de cette croisade, le Pasteur-évangéliste, Jean-Perce Makanzu va donner des enseignements qui vont beaucoup toucher des personnes. Plus encore, la manifestation de Dieu va être opérée lors de ces trois jours de croisades.

Bien avant, la croisade qui a commencé hier avec des milliers de personnes,  l’homme de Dieu est allé à la rencontre d’un de ses collègues ivoiriens. Il s’agit du Révérend-docteur Robert Dion Yayé où il est porté ce vendredi 15 matin des civilités. Les deux serviteurs de Dieu ont longuement échangé. Et le fondateur des églises Baptistes internationales œuvres et Missions de Côte d’Ivoire a remercié son hôte de la visite faite à lui.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *