Connect with us

PEOPLE

Le Pasteur Zahui Wilfried porte son nom sur sa paire de chaussures, cela crée beaucoup d’émotions

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

De nos jours, les hommes de Dieu sont au centre de plusieurs débats contradictoires. Plusieurs actes étranges sont posés par certains pasteurs et cela jette du discrédit sur la majorité d’eux. On a vu ce qui s’était passé avec le Pasteur Alph Lukau qui avait simulé la résurrection d’un de ses fidèles. Cette scène a parcouru toute l’Afrique et a renforcé l’incrédulité et les doutes que les gens ont à propos du christianisme.

Le Pasteur Wilfried Zahui est un homme de Dieu ivoirien qui comparait beaucoup sur les réseaux sociaux. Il parle beaucoup de Dieu comme le recommande son travail, il est aimé par une bonne partie des ivoiriens, avec plus de 200 000 abonnés sur sa page facebook.

Cependant, il y a des individus qui le critiquent énormément à cause de son amour pour la sape. C’est un Pasteur qui aime très bien s’habiller. Pasteur Wilfried Zahui a plusieurs fois dit sur sa page facebook et dans ses vidéos qu’il est un ingénieur. Il a travaillé avant de se lancer dans l’œuvre du Seigneur. Cela sous-entend qu’il n’est pas un homme pauvre.

Aujourd’hui, il a porté une paire de chaussures qui crée beaucoup d’émotions chez certaines personnes. En effet, sa chaussure porte son nom : « Zahui W’’. Tout montre que c’est une paire de chaussures personnalisées. Cette photo a été publiée par « Focus magazine » et « First Mag Le Vrai ».

Le Pasteur Zahui aime se faire plaisir et cela, toutes les personnes qui le critiquent ne l’ont pas encore compris. L’on a tendance à penser que tous les hommes de Dieu du 21ème siècle vivent dans la poche de leurs fidèles d’église. Cela n’est pourtant pas vrai. Certains ont des affaires qu’ils gèrent, des projets de société qui génèrent des revenus. Je connais plusieurs hommes de Dieu qui ont un travail. Ils m’ont dit qu’il est primordial pour eux de mener une activité afin de ne pas se retrouver face des problèmes financiers qui peuvent les pousser à extorquer des hommes. Un pasteur peut bien se vêtir, il peut même porter des habits de luxe. Tant que cela n’affecte pas la vie de ses fidèles, il n’y a pas de problèmes. Pasteur Wilfried Zahui est une parfaite illustration de cette thèse.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *