Connect with us

PEOPLE

Le père de Meghan Markle va poursuivre sa fille en justice

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Thomas Markle a promis de poursuivre sa fille Meghan Markle et le prince Harry en justice pour qu’il puisse avoir le droit de rencontrer ses petits-enfants.

Lors d’une interview le jeudi 22 juillet dernier, Thomas Markle 77 ans, a qualifié Harry et Meghan de « mauvais » parents et a affirmé qu’ils ont fait des « erreurs » dans l’éducation de leur fils Archie, 2 ans, et de leur nouveau-né Lilibet Diana. Il va demander au tribunal le droit de voir ses petits-enfants.

Il a poursuivi en demandant que la Reine permette à Lilibet d’être baptisée dans son église en Angleterre, car la petite mérite les mêmes droits que les autres membres de la famille royale qui sont baptisés dans l’église de la Reine. Lilibet, dit-il, ne devrait pas être punie à cause des actions de ses parents. ‘’J’espère que Sa Majesté la Reine et les gens en Angleterre s’arrêteront de aux erreurs et au mauvais comportement de leurs parents. Je vais demander aux tribunaux de Californie le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche’’, a déclaré Thomas Markle.

L’ancien directeur d’Hollywood a également déclaré : ‘’J’aimerais profiter de cette occasion pour demander à Sa Majesté la Reine, à la famille britannique, à la famille royale, de permettre à Lily de recevoir son baptême à l’église de la Reine. Nous ne devrions pas la punir pour le mauvais comportement de Megan et Harry. Archie et Lily sont de petits enfants, ils ne font pas de politique, ils ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu. Ils font partie de la famille royale. Ils ont aussi les mêmes droits que n’importe quel autre membre de la famille royale’’. Le père de Meghan a également révélé qu’il « accueillerait » la reine Elizabeth et les membres de la famille royale chez lui.