Connect with us

PEOPLE

Le procès de Tenor de nouveau renvoyé au 20 septembre prochain

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Inculpé d’homicide involontaire, le rappeur camerounais Ténor est encore retourné en prison après son audience du lundi 13 septembre dernier. En effet, le père de la défunte Erica Moulioum a noté des insuffisances dans le dossier judiciaire.

Le procès du rappeur camerounais Thierry Mengoumou Ayia, connu plus sous le pseudonyme de Tenor Ebanflang, initialement prévu pour le lundi 13 septembre dernier, ne s’est plus tenu. Il a été renvoyé de nouveau au 20 septembre prochain. ‘’Le temps pour le nouveau juge de prendre connaissance de ce dossier’’, a expliqué à Gazeti237.com, une source au TPI. L’artiste qui espérait avoir gain de cause ce lundi 13 septembre, dans l’affaire l’opposant à la famille d’Erica Moulioum au Tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo, est reparti dans sa cellule tout déçu. 

En effet, soupçonnant ‘’quelque chose de louche’’, dans le jugement de l’affaire, le père de la jeune Erica a alors demandé le changement du juge en charge du dossier. ‘’Le prévenu a plaidé coupable d’homicide involontaire. Hors jusqu’à présent, il n’y a pas un élément dans le dossier qui le mentionne. Nous allons explorer la voie idoine, vous serez informés le moment venu’’, a déclaré Serge Kenfack, avocat du père d’Erica.

Ayant donc appris la nouvelle au palais de justice dans la matinée du lundi 13 septembre dernier est retourné tout mécontent dans sa cellule à la prison de New-Bell. Par ailleurs, il faut que noter cette nouvelle va une fois encore porter, un coup dur à la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon. Malgré les intentions prêtées à la Web-comédienne, cette dernière est restée une amie inconditionnelle au rappeur. Elle était même récemment à ses petits soins à la prison de New-Bell.

Pour rappel, le véhicule du rappeur a connu un accident dans la nuit du 15 juillet dernier, dans lequel la jeune étudiante Erica Moulioum a perdu la vie.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *