Connect with us

PEOPLE

Qui est l’homme mystérieux qui a accompagné Kim Kardashian au Met Gala ?

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Au gala du Met 2021, Kim Kardashian est apparue avec un homme mystérieux et beaucoup pensaient que c’était Kanye West, mais non. Ici, nous vous disons de qui il s’agit.

Lundi lors du Met Gala, Kim Kardashian est apparue avec un look extravagant complètement noir qui ne laissait pas voir son visage et, si avec ça la célébrité lui a volé la vedette, un homme mystérieux qui l’accompagnait se démarquait également : de nombreux fans ont assuré qu’il est coincé Kanye West et maintenant on sait que le rappeur n’a pas assisté au Met Gala.

Rappelons que Kanye West traverse depuis quelques semaines une procédure de divorce avec Kim Kardashian et a récemment avoué avoir trompé la célébrité avec tous ses amis. Selon les informations du Daily Mail et du Mirror, l’homme mystérieux qui accompagnait Kim Kardashian au Met Gala n’était pas Kanye West mais Demna Gvasalia, le directeur créatif de Balenciaga.

La sœur aînée de la famille Kardashian a assisté au Met Gala avec une robe de cette luxueuse marque de mode, qui a été conçu par Demna Gvasalia lui – même. Le créateur portait une tenue similaire à celle de Kim Kardashian qui ne montrait pas son visage, il y avait donc confusion et spéculation quant à savoir s’il s’agissait du rappeur. De plus, quelques heures avant l’événement mode, Kanye West a cessé de suivre Kim Kardashian sur Instagram, ce qui rend plus évident que l’amour entre célébrités est complètement terminé.

Comme toujours, Kim Kardashian s’est démarquée par son look sur le tapis rouge du Met Gala et, même si elle n’était pas accompagnée du père de ses enfants, on est sûr qu’elle a passé un moment incroyable aux côtés de l’homme mystérieux qui l’accompagnait. Vous avez aimé le look de Kim ?

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *