Connect with us

SOCIETE

Relation amoureuse : voici 3 secrets à ne jamais dire à une femme

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

La vie amoureuse n’est pas du tout facile. Il existe certains hommes qui aiment attirer plus l’attention de leurs campagnes en posant certains actes qui contribuent à la destruction de leurs relations.

Alors si vous voulez que votre relation amoureuse dure longtemps, voici trois (3) secrets à ne jamais dire à une femme.

-Parler des défauts de votre famille

De nos jours, nombreux sont les hommes qui commettent cette erreur. En effet, parlé d’un défaut de votre famille à votre femme ou copine risque d’engendrer des malentendus entre celle-ci et votre famille. Elle risque même de ne plus avoir de la considération et du respect pour votre famille.

-Dire le nombre d’ex que vous avez

Parler de ses ex à sa femme ou partenaire, n’est pas une bonne idée. Si vous le faites elle risque de mal le prendre et de se méfier de vous.

-Votre situation financière

On a tendance à dire que le mariage c’est pour le meilleur et le pire, mais toutes les femmes ne l’entendent pas de cette oreille. En effet tout est bien beau quand il y a l’argent et le bonheur, mais lorsque la galère surgit ce n’est pas toujours facile. Il n’est pas rare de voir plusieurs femmes qui abandonnent leur foyer à cause des conditions difficiles causées par le manque de moyens financier.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *