Connect with us

SOCIETE

Salon des inscriptions d’Abidjan : L’UEMF attend les nouveaux bacheliers et les étudiants

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

L’Université Euromed de Fès (L’UEMF) est l’un des 25 partenaires du Salon des inscriptions qui s’ouvre demain 3 août et ce jusqu’au 5 août prochain à la CAISTAB au Plateau. Son Directeur des partenaires africains, Chakib Monsif s’est voulu très assurant pour les nouveaux bacheliers et étudiants qui choisiront l’université pour poursuivre leur étude.

Par ailleurs, Directeur du développement et conseiller et du président de l’université, Chakib Monsif a présenté devant la presse le vendredi 30 juillet à Novotel au Plateau les performances et opportunités que va offrir cette prestigieuse université. Mais surtout inviter les nouveaux bacheliers et étudiants à se rapprocher du stand UEMF pour avoir toutes les informations et les conseils d’un meilleur choix d’orientation.

Ainsi, L’Université Euromed de Fès offre des formations riches et diversifiées, structurées en 3 grands pôles avec des équipements technologiques de pointes tels que l’ingénierie et architecture, Sciences humaines et sociales et ingénierie biomédicale et biotechnologiques. Elle existe depuis maintenant 7 ans et délivre des diplômes reconnus par l’Etat marocain et plusieurs de ses formations sont en double diplomation avec les meilleures universités euro-méditerranéennes. Elle a formé beaucoup d’élites africaines qui travaillent à travers le monde entier.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *