Connect with us

Musique

Singuila se met avec Charlotte Dipanda, Didi B et Tenor

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Mister rossignol séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié. Le chanteur français Singuila qui fait partie des artistes du label Universal Music Africa est Abidjan pour faire la promotion de son nouvel album de 12 titres intitulé ‘’Docteur love’’.

Cette nouvelle production qui sera larguée dans les bacs à CD demain vendredi 12 février à été présentée en showcase le mardi 09 février à Pullman hôtel au Plateau. Cette œuvre discographique qui a un parfum d’amour à la veille de la Saint-Valentin sera beaucoup de bien aux nombreux amoureux le dimanche 14 février prochain.

Ainsi, Bedaya Ngaro alias Singuila avant de s’envoler pour Cotonou au Canal Olympia le week-end prochain pour son show live a fait le show avec le public présent nombreux à l’hôtel. Sur ce nouvel album d’une douzaine de titres, la coqueluche de la musique française a fait appel à Charlotte Dipanda, Didi B, Tenor. ‘’J’ai voulu apporter une fraîcheur juvénile en invitant sur l’album: «Docteur Love», des jeunes loups, que sont Didi B et Tenor’’, dit-il.

Toutefois, Singuila reste toujours fidèle à son registre musical qui tourne autour de la thématique de l’amour et ne manque pas de lancer des messages à l’endroit de ses concitoyens. C’est dans une ambiance bon enfant que la présentation officielle de ‘’Docteur love’’.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *