Connect with us

PEOPLE

Voici la carrière que le père d’Eunice Zunon aurait souhaitée pour elle

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Alain Zunon, le père de la Web-humoriste était l’invité d’un plateau télé. Dans ses échanges avec les animateurs de l’émission, le papa d’Eunice Zunon a révélé les plans professionnels qu’il avait en tête pour sa fille devenue humoriste.

Eunice Zunon devenue progressivement une grande pointure de l’humour ivoirien, fait partie de la descendance du magistrat ivoirien Alain Zunon. Réputé pour son professionnalisme, Alain Zunon bénéfice d’une réputation reluisante en Côte d’Ivoire. L’homme de droit a été invité sur une chaîne de télévision. Parlant des œuvres de sa fille en tant que web humoriste, le papa d’Eunice Zunon a révélé que bien étant fier de sa fille, il espérait d’autres ambitions pour elle. ‘’Tout père de famille souhaite toujours le meilleur pour ses enfants, moi magistrat de profession, j’ai souhaité que parmi eux, il y ait un ou deux magistrats’’, a avoué le père d’Eunice. Puis de témoigner de sa satisfaction en tant que père de voir sa fille briller dans son choix ou orientation professionnelle.

‘’Eunice a choisi sa voie, c’est vrai qu’au départ c’était pas évident mais je l’ai encouragée. J’ai été à son dernier show au palais de la culture, j’ai été agréablement surpris quand je l’ai vue sur scène au palais de la Culture car c’était la première fois que je la voyais en live, je l’ai même félicitée’’, a fait savoir le magistrat.